fbpx

F.A.Q.

Foire aux questions

Pour répondre à vos petites et grandes questions !

Il est impossible d’enregistrer les classes pour le respect des gens. Il n’y a pas de signature de document pour la distribution des photos ou vidéos des enfants. Pour cette raison, il est donc impossible d’en faire l’enregistrement.

Il est impossible de prendre des captures d’écran de la séance Zoom pour le respect des gens. Il n’y a pas de signature de document pour la distribution des photos ou vidéos des enfants. Pour cette raison, il est donc impossible d’utiliser la capture d’écran.

Il n’y a aucune annulation ou remboursement qui sera accordé après l’achat d’un produit sur le site www.entreguillemets.ca, sauf si, lors d’une classe virtuelle, le minimum de 10 étudiants n’est pas atteint. Dans un tel cas, l’élève sera redirigé à une autre classe virtuelle. Dans l’impossibilité de donner une nouvelle heure, le paiement sera reporté pour l’inscription à une autre semaine de classe.« Entre Guillemets »  peut décider de vous rembourser. Une analyse de votre situation peut être envisagé.

Il n’est pas possible que l’enfant choisisse son enseignant. Les classes se remplissent au fur et à mesure des inscriptions.

Il n’est pas possible que l’enfant change de classe par lui-même, puisque les classes se remplissent au fur et à mesure des inscriptions. Pour garder une meilleure gestion, les classes restent telles quelles, sauf si « Entre Guillemets » décide de combiner 2 classes pour atteindre le minimum de 10 étudiants pour un même niveau scolaire.

Il n’y a pas de rabais applicable s’il y a plus d’un enfant.

Le parent choisit le niveau scolaire de son enfant lors de son inscription. Il faut que celui-ci prenne en considération la maturité de l’enfant et son niveau d’apprentissage.

Les classes virtuelles sont pour solidifier les acquis.

Non, les inscriptions se font à chaque semaine.           

Pour d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter